Prêt entre particulier sérieux rapide en France ( perrin.louna2017@gmail.com )

Auteur  
# 11/03/2017 à 23:41 Louna Mme PERRIN
Bonjour Mme/ Mr
Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particuliers à court et long terme allant de 2 000€ à 500.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2 % d'intérêt, l'an selon la somme prêté, car étant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 45 ans maximum a selon la somme prêtée. Contacter moi pour plus d'information : E-mail : perrin.louna2017@gmail.com
NB : Ne pas mettre des salles commentaires sous la publication SVP et pas sérieux s'abstenir.
Merci
Mme PERRIN Louna
# 20/03/2017 à 18:19 paticieux
bonjour mes chère monsieur et madame ce témoignage est entièrement vrai et réel.
j'ai demandez un prêt d'une somme de 150.000€ pour regagner mon entreprise que je voulais fermé à cause des dettes, mais madame cristina ma sauver. Aujourd'hui je paye mes employés et je ne suis plus couvert de dettes. Vous qui veulent vraiment un prêt d'argent pour tout vos problèmes ne réfléchissez plus contacté madame cristina sur son adresse mail: petrescucristina5@gmail.com

vous serez servir plus que jamais je m'adresse surtout à tout ce qui on été victime de l'arnaque parce que j'ai été aussi victime merci à vous
# 28/02/2018 à 13:51 Anicette dumayet
Bonjour
Je me suis fait arnaqué à plusieurs reprises concernant les prêts d'argent entre les dits particuliers, j'ai fini par trouver une personne de bon c?ur qui m'a donné sa parole en m'accordant un prêt que je voulais depuis des années et grâce à lui j'ai retrouvé de sourire aux lèvres tout en réalisant mes rêves et payer mes dettes.
Grâce à Dieu en 72 heures déjà j'ai eu le virement des frais sur mon compte.
Pour vous qui êtes aussi dans le besoin pour vos problèmes financiers je vous laisse son e mail, contactez-le et il vous aidera: (patrickmacron36@gmail.com )
Merci de partager le message a vos proches qui sont dans le besoin car je ne me lasserai jamais de lui remercier.
# 28/02/2018 à 13:52 Anicette dumayet
Bonjour
Je me suis fait arnaqué à plusieurs reprises concernant les prêts d'argent entre les dits particuliers, j'ai fini par trouver une personne de bon c?ur qui m'a donné sa parole en m'accordant un prêt que je voulais depuis des années et grâce à lui j'ai retrouvé de sourire aux lèvres tout en réalisant mes rêves et payer mes dettes.
Pour vous qui êtes aussi dans le besoin pour vos problèmes financiers je vous laisse son e mail, contactez-le et il vous aidera: (patrickmacron36@gmail.com )
Merci de partager le message a vos proches qui sont dans le besoin car je ne me lasserai jamais de lui remercier.
# 19/03/2018 à 11:46 hugette WALTER
Bonjour
Je me suis fait arnaqué à plusieurs reprises concernant les prêts d'argent entre les dits particuliers, j'ai fini par trouver une personne de bon qui m'a donné sa parole en m'accordant un prêt que je voulais depuis des années et grâce à lui j'ai retrouvé de sourire aux lèvres tout en réalisant mes rêves et payer mes dettes.
Pour vous qui êtes aussi dans le besoin pour vos problèmes financiers je vous laisse son e mail, contactez-le et il vous aidera: (gonzalofinance22@gmail.com )
# 19/03/2018 à 11:48 hugette WALTER
Bonjour
Je me suis fait arnaqué à plusieurs reprises concernant les prêts d'argent entre les dits particuliers, j'ai fini par trouver une personne de bon qui m'a donné sa parole en m'accordant un prêt que je voulais depuis des années et grâce à lui j'ai retrouvé de sourire aux lèvres tout en réalisant mes rêves et payer mes dettes.
Pour vous qui êtes aussi dans le besoin pour vos problèmes financiers je vous laisse son e mail, contactez-le et il vous aidera: (gonzalofinance22@gmail.com )
# 19/03/2018 à 11:49 hugette WALTER
Bonjour
# 19/03/2018 à 11:50 hugette WALTER
Bonjour
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.