Chrétiens réveillez vous !

Il n'est pas question évidemment de proner une guerre religieuse, mais de se montrer combatif  pour que notre société judéo-chrétienne ne soit pas mise sous l'éteignoir de l'islamisme.Sous le prétexte de tolérance, etes vous pret à accepter le joug que ferai peser la charia dans la société dans laquelle nous vivons ?

 

Avant tout, je vous invite à lire l’excellent livre de Thibault de Montbrial "Le sursaut ou le chaos !" . L'heure est grave, il faut réagir !

Thibault, donne les bonnes pistes, sur les solutions à mettre en place par les autorités ayant en charge la sécurité du pays.

Mais ce n'est pas à l'état seulement de prendre des initiatives dans un contexte où la peur des attentats est déjà là. Il n'y a rien de plus effrayant qu'un danger dont nous ignorons tout sauf qu'il existe. Il faut impliquer la population dans la lutte contre l'islamisme armé. Une des formes que pourrait prendre cette implication, serait de diffuser largement les textes sur la comparaison Islam / Chrétienté, "le sursaut ou le chaos" ce livre qui dénonce à la fois les exactions commises, mais qui propose aussi les solutions à mettre en place. L'opinion publique a tendance à penser qu'en laissant faire, le problème s'éteindrait de lui meme ! La grande majorité s'est laissé prendre au piège du multiculturisme et pense que chacun est en droit de croire en son Dieu, lequel est à la fois celui des islamistes et des chrétiens, que les mosquées sont les églises des musulmans, que le coran est leur bible, que les immams sont leurs prètres. A nous chrétiens de dénoncer cette imposture. A nous chrétiens d'etre les vecteurs de cette lutte qui doit etre menée si nous voulons garder notre société.

 

Restaurer la cohésion de notre société !

 

En tout premier lieu, interrogeons nous sur nos racines, le socle sur lequel repose nos valeurs. La question de l’identité de la société dans laquelle nous voulons vivre ensemble, est ipso facto au coeur du débat

Nous sommes avant tout, un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

Depuis des millénaires, notre nation s’est bâtie autour d’une organisation basée et mise en place par la chrétienté.

  • Territorialement, avant l’avènement des communes, existaient les paroisses, avant les départements les évêchés et la gouvernance du royaume, s’appuyait sur des conseillers chrétiens.

  • L’éducation était prodiguée par des religieux, elle a formé tous les dirigeants de ce pays, bien avant que l’école laïque et républicaine ne s’instaure.

  • La santé et surtout l’hospitalisation, a été créée par des communautés religieuses dont le dévouement était reconnu par tous.

  • L’aspect social avec de grands mouvements comme le secours catholique, constituait la mise en pratique d’une des grandes règles chrétienne : la charité.

  • Les techniques, essentiellement agricoles car le problème qui se posait était de produire pour nourrir. Les monastères, par leurs expériences, leur sens de l’organisation, ont fait évoluer les techniques ancestrales.

  • Les villes et villages se sont créées autpour d’établissements religieux, chacune d’elles se choisissant un saint pour modèle.

La révolution et l’avènement de la laïcité, ont repris ce shéma pour créer les communes, les départements, le système éducatif.

La loi de 1905 relative à la séparation de l’église et de l’état visait l'idée de laïcitée et la volonté de réduire l'influence de l'Église catholique sur les institutions, cette influence étant identifiée comme une menace majeure pour les valeurs républicaines. Elle stipule même l’obligation pour les religieux de ne plus porter leurs habits distinctifs

<<La soutane n’est pas une obligation religieuse, puisque dans certains pays les prêtres n’en portent pas. C’est donc l’expression d’un catholicisme obscurantiste,fanatique…fondamentaliste, pour tout dire. En portant cette soutane, les prêtres veulent établir une « barrière infranchissable entre eux et la société laïque ». Et en même temps, cette longue robe noire est une atteinte évidente à leur dignité masculine ! (cf Jean Baubérot)>>

Que dire alors aujourd’hui de cette vague islamiste qui trouve des excuses auprès d’élus (laïcs) en mal de réélection et qui espèrent ainsi récupérer les voix de cette communauté, sans prendre en compte les dangers  qu’ils encourent. Les débats relatifs au port du voile et de la burka, qu’autoriseraient, tous comptes fait, les descendants de ces laïcs qui promulguèrent cette loi.

On comprend pourquoi les relativistes culturels et les multiculturalistes sont hostiles au christianisme, pour eux toutes les religions se valent et elles relèvent toutes du mythe. Le christianisme qui s'est inscrit dans l'histoire, qui a élevé l'humanité et l'a fait progresser, doit être déconstruit pour le rendre inopérant et compatible avec cette utopie multiculturelle que les ingénieurs sociaux s'acharnent à réaliser. Dans cette guerre larvée contre le christianisme les multiculturalistes ont découvert un allié de circonstances, l'islam. Un allié qu'ils pensent contrôler mais qui a tôt fait de les instrumentaliser pour assurer son enracinement à court terme et son hégémonie future.  

Quand le général De Gaulle institua la sécurité sociale et les allocations familiales, leurs financements étaient assurés par les cotisations patronales. Mais rien ne laissait prévoir que 4 millions d’immigrés s’installeraient en France pour en être les grands bénéficiaires sans contrepartie.

C’est au nom de cette même laïcité que les chrétiens pratiquants se sont détournés de nos églises, sensibles aux arguments précités  et considérant que l’église ne leur apportait rien, engoncés dans leur confort relatif.

Notre société s’est bâtie sur le socle érigé par des sans grades, les prêtres, moines et les religieuses. des hommes et des femmes qui ont consacré leur vie à Dieu, qui ont fait évoluer les moeurs, les coutumes, les techniques, et ont tricoté  une société où il fait bon vivre

 

Restaurer la cohésion de notre société, face à une menace qui a pour nom : l’islamisation.

Minée par les faiblesses et gangrénée par le communautarisme, notre cohésion nationale est en grand danger et les tensions générées par les attentats, constituent une mise à l’épreuve supplémentaire

 Pour la sauver, il est essentiel et ugent de reconstruire autour de valeurs de base :

fermeté, fierté, intransigeance. ce que nous avons construit

 

Voici nos racines, notre histoire. Aux familles magébines venues s’installer en France, posons la question :

  • Ces valeurs, ce mode de vie, les droits et les devoirs qui y sont attachés vous conviennent ? Vous êtes les bienvenus.
  • Ce n’est pas le cas ? il existe de nombreux endroits dans le monde où vous pourrez vivre selon les règles et les valeurs que vous lui préférez, mais ne venez pas tenter de nous les imposer ! Vous qui rejetez la société française, ça ne vous empèche pas, tous les mois, de toucher vos prestations sociales, de bénéficier de la couverture médicale. Meme les jeunes français partis faire le "djiad" percevaient ces prestations !

Les attentats perpétrés ces derniers mois, commis sur le sol français, nous révoltent et nous interpellent. Ils nous interpellent d’autant plus qu’ils ouvrent sur une nouvelle forme de guerre, dont les acteurs sont des citoyens français et que le vivier de terroristes potentiels, de plus en plus élevé au fur et à mesure du développement de l’islam radical sur notre territoire, a explosé depuis la guerre de Syrie en 2013 et l’évolution spectaculaire du nombre de jeunes français ou étrangers vivant en France, partant combattre pour le djihad.

Il faut enfin souligner que la situation est d’autant plus grave que les attaques menées contre notre pays, s’inscrivent dans un cadre géopolitique global. L’expansion intensive de l’islamisme politique radical est patente. De mois en mois et maintenant de semaine en semaine, les zones géographiques concernées par la violence islamiste s’étendent. Ce phénomène qui prospère aussi bien au Moyen-orient qu’en Afrique, se répand maintenant sur les rives de la méditerranée et frappe désormais notre continent.

Cet environnement extrèmement dégradé rend plus crucial encore, le succès de la reconstruction de notre lien social.

 

Comment en est on arrivé là ?

Les pays européens, sont tous responsables de la dégradation de la situation dans les pays du monde arabe. Nous aurions dû respecter le principe de la “non ingérence” en Lybie comme en Syrie.
La communauté musulmane porte une grande responsabilité dans les évènements qui ont secoué la France. Elle ne doit pas tolérer d’interprétation violente de l’islam dans ses mosquées. Fondamentalistes, traditionnalistes, modérés, libéraux, conservateurs dont les femmes portent le voile ou la burqa, terroristes…..tous se cotoient au sein des mêmes mosquées. En tant que français, nous sommes responsables des extrémistes de droite parmi nous. La communauté musulmane doit faire régner l’ordre dans son bourbier. Elle doit dire stop et agir.

Les européens, ont gravement sous-estimés les problèmes insolubles que l’islam poserait à terme à l’Erope chrétienne, laïque, démocratique, libertaire.

Le communautarisme, fondé sur l’idée généreuse d’ouvrir nos institutions aux particularismes de communautés ayant d’autres valeurs que les nôtres, a ouvert la porte à des dérives que nous payons aujourd’hui. L’expansion de l’islamisme qui, soudé autour d’une religion, a pû autant progresser parce que le christianisme, qui est le socle de notre société , est devenu un ventre mou, une entité critiquée, taxée d’obscurantisme, perçue comme rétrograde qui n’a pas vu venir cette vague qui n’a qu’un objectif : l’ engloutir.

 

Il est plus que temps de se ressaisir et de présenter face à ces menaces, un front uni, un refus de se plier à un dictat basé sur un système religieux, qui est à l’opposé du notre

Ce choc des cultures peut être un bien pour un mal , un électrochoc mobilisant les bonnes volontés à se remettre en question, leur faisant prendre conscience que si l’on ne fait rien, demain nous subirons le joug de la charia. Mesdames, êtes vous prêtes à être considérées comme inférieures aux hommes; êtes vous d’accord pour qu’on vous impose de porter la burka ?

Pendant que des musulmans radicaux tuent, décapitent et violent, les mass-médias se taisent et répètent leur mantra «islam-religion-de-paix» au nom du multiculturalisme.

Ils insistent pour que le monde civilisé accepte la culture islamique au nom du dogme du multiculturel. Les musulmans et leurs apologistes, souvent grassement payés, utilisent le parapluie du multiculturel seulement dans les pays non musulmans, pour s’abriter contre les torrents de critiques légitimes déversés par ceux qui connaissent l’islam de l’intérieur sur ce culte violent colporté en tant que religion de paix.

 

6a00d83451619c69e201bb08566314970d

En savoir plus sur http://www.chretientoutsimplement.com/pages/daech-la-guerre-totale/multiculturalisme-outil-de-propagande-de-lislam.html#WfifU3Q3ZsHUhXxy.99


 

Au sujet de l’Islam chez nous (Occident); le saviez-vous?

Un texte de Mutien (pour lire le texte intégral sur mutien.com):

http://mutien.com/site_officiel/?p=19564

Il serait vraiment temps que le peuple se réveille; Car comment accepter une fois de plus l’inacceptable ?

Sachez que les musulmans exigent des droits qui sont complètement anti-démocratique, anti-culturel (cela ne fait pas partie de NOTRE CULTURE EUROPÉENNE/OCCIDENTALE), anti-droit de l’homme (comment accepter le rabaissement de la femme ???) et de ce fait j’invite les citoyens à hurler une bonne fois et exiger la suppression immédiate des droits donnés à cette secte et la fermeture immédiate des écoles coraniques qui incitent à la haine et formatent les jeunes à la Charia ! (ne pas oublier qu’une partie des pires criminels djihadistes ont été FORMÉ en Belgique, en France et ce avec leurs écoles queNOTRE état finance ! et donc NOUS !)  

Vous doutez de ces droits ?

Et bien accrochez-vous et lisez plutôt:

– Saviez-vous que de jeunes musulmanes réclament d’être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen ?

– Saviez-vous que les musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui leur sont exclusivement réservés à des piscines municipales ?

– Saviez-vous que des étudiantes musulmanes, à leur examen, exigent et obtiennent d’être accompagnées de leur mari (ou leur père ou leur frère) et d’être jugées par une femme ?

– Saviez-vous qu’une association musulmane remet en cause le droit d’un professeur « de culture occidentale » de juger le travail d’un étudiant musulman ?

– Saviez-vous que des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de Noël, dans certaines écoles primaires ?

– Saviez-vous que des musulmans réclament et obtiennent l’interdiction du porc ou de la viande non hallal dans les écoles Françaises où ils sont majoritaires ?

– Saviez-vous que dans l’administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour les fêtes islamiques ?

– Saviez-vous que des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités, ce que n’ont jamais exigés les autres religions ?

– Saviez-vous que des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leur cinq prières quotidiennes ?

– Saviez-vous que des musulmans réclament une révision de nos livres d’histoire pour y intégrer l’histoire de leurs pays ou de leur religion ?

– Saviez-vous que dans nos manuels scolaires, vont être supprimées toutes références à Charles Martel ou autre Jeanne d’Arc, afin de ne pas froisser les musulmans ?

– Saviez-vous que des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, justice) avec un tchador ?

– Saviez-vous que des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de ne soigner que des femmes ?

– Saviez-vous que des médecins se sont fait tabasser pour avoir soigné des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans ?

– Saviez-vous que dans bon nombre d’université françaises à majorité afro-maghrébine, on trouve les inscriptions « Mort aux juifs », « Mort aux chrétiens » ou « Vive Ben Laden » ?

– Saviez-vous que lors des manifestations contre la guerre en Irak, certains « pacifistes » musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden ou de Saddam ?

– Saviez-vous qu’un manuel de bonne conduite « Le licite et l’illicite en Islam », vendu en France et au Québec depuis 10 ans, expliquecomment un bon musulman doit frapper sa femme: « Avec la main », « sans fouet » ni « morceau de bois », et « en épargnant le visage » ?

– Saviez-vous que dans des universités, des musulmanes « enfilent leur manteau avant d’aller au tableau afin de n’éveiller aucune convoitise », « que dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d’un instituteur remplaçant l’institutrice », qu’une école a dû organiser un sas, sans fenêtre, pour reconnaître les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants ?

– Saviez-vous que dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu’à instituer l’usage séparé de deux robinets des toilettes, l’un réservé aux « musulmans », et l’autre aux « français » ou qu’un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui, « un circoncis ne peut se déshabiller à côté d’un impur » ?  

– Saviez-vous que vous mangez tous halal sans le savoir et ainsi vous financez le terrorisme ? Par exemple, il y a un organisme certification qui est affilié aux Frères Musulmans qui finance le Djihad ! Et oui, sans même le savoir,  en achetant halal, vous offrez des balles (halal) et autres armes aux terroristes… 

Mais jusqu'où, les autorités iront en acceptant ces graves manquements à notre société laïque et républicaine ? La démocratie est battue en brèche !

L'islam en france avance masqué et, sous couvert du "multiculturalisme" , il endort des élus qui se laissent prendre à cette fausse barbe, pour ne pas passer auprès de la communauté musulmane comme islamophobe, et espérer de ce fait, réunir les voix de cette catégorie d'électeurs sur son nom. Et c'est ainsi que certaines municipalités cèdent à ces revendications, ouvrant la porte aux responsables du "multiculturalisme" qui se servent de ces exemples pour exiger ces passe-droits auprès de toutes les communes françaises.

Le multiculturalisme dont se pare l'islam en France, n'existe pas dans les pays musulman. Allez demander le droit au culte catholique en Arabie-saoudite, le droit à des dérogations pour manger du porc ou pour boire de l'alcool  !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 20/08/2015

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×