Seigneur je crois, augmente ma foi

Tout  en continuant ma transformation extrême Jésus  me  demanda : "maintenant que tes yeux se sont ouverts, que tu vois tout différemment, que ton cœur est ouvert et que même, dans les moments difficiles, tu peux y découvrir ma lumière quelle est la dernière chose que tu aimerais que je fasse pour toi ?05c17370

 

                        Seigneur je crois mais augmente ma Foi.

 

 Quand l'eau de mon âme se trouble face aux rochers de la vie, aide-moi à croire qu'en traversant les pierres, mon eau puisse à nouveau devenir limpide. Face aux obstacles nécessaires à mon dépouillement, aux morts que je dois vivre, aide-moi à me laisser conduire par toi, même si parfois je ne sais pas trop bien dans quelle direction tu vas me conduire.

 Quand je suis toute troublée, que je ne vois plus mon chemin, augmente ma confiance en toi et fais moi voir ta lumière.

 Quand mon cœur est blessé, quand je recherche un peu d'amour, de tendresse ou d'amitié et que je ne trouve que des relations sans lendemain, qui me brisent au lieu de m'apporter ce que je désire vraiment, guéris en moi les blessures que ces manques d'amour ont pu laisser.

 Quand j'ai peur du rejet des autres, de leur jugement, du ridicule et même de mes émotions, donne-moi le courage de prendre le risque de dépasser mes peurs et de croire en une espérance meilleure.

 Quand je me sens comme une victime et que j'hésite à t'abandonner mon passé, délivre-moi du goût de devoir toujours me justifier et augmente en moi, celui de guérir.

 Quand je déprime, que le découragement m'envahi, envoie ton esprit pour me guider et pour m'ouvrir les yeux afin que je vois à nouveau ta lumière qui me donnera la force de m'en sortir.

 Aide-moi Seigneur à ne pas toujours vouloir tout contrôler, tout dominer, ôte de moi tout orgueil et dépose en moi ton humilité.

 Même si je ne sais pas trop où tu veux me conduire Seigneur, je te suis pas à pas. Je te fais confiance car je sais que tu me conduiras dans la bonne direction. A l'avance je te dis merci pour tout.

 Marcher avec toi Jésus, c'est choisir le bonheur. Comme c'est merveilleux d'être avec toi, de se laisser conduire par toi. Je me sens et me sais tellement en confiance. Merci d'être toujours là pour moi. Je t'aime tant.  

 

Ton enfant  - Zita

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 22/11/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site
Création de site Amiens

×