Jésus est vivant

    
                                                  
                                                  
 
 
 
 
 
 
Nous avons vu qu'à Pâques Jésus est résuscité donc toujours vivant..
 
Jésus a incontestablement dérangé ceux de son époque en prenant le parti des démunis, des méporisés et des laissés-pour-compte..et on sait tous ce qui lui est arrivé...on l'a mis à mort pour avoir dérangé, pour avoir proclamer la parole...
 
Jésus continue de déranger encore aujourd'hui parce que son message est toujours vivant..
 
Malheureusement trop de personnes banalise son message et le refuse..  Pourtant tout ce que Jésus veut nous enseigner c'est un message d'amour..
 
Dans le monde d'aujourd'hui, on possède la science, et le message de Jésus ne passe pas..Que font la majorité de ceux qui ont des problèmes..Ils vont voir des tireurs de bonne aventure, des guérisseurs, des médiums et aiment mieux faire confiance aux hommes plutôt qu'à Dieu pour qui rien n'est impossible..
 
Quand on ouvre les journeaux on a amplement de matière pour nous faire réfléchir sur notre société dite moderne:
 
  Les gens ne respectent plus la vie, on tue, on blesse, on agresse, on se moque , on se marie, on se sépare, la sexualité sous toutes ses formes est devenu presqu'un Dieu..les guerres éclatent de partout etc.. pourtant quand Dieu a créé notre monde ça ne devait pas être pour la débandade mais pour l'harmonie et l'équilibre..
 
Est-ce qu'il faut agir ainsi pour évoluer dans notre monde moderne?
 
J'en doute fortement et comme j'ai mal de voir tous ces gens souffrent et qui sont si malheureux
 
en est-il de même pour vous?
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×